This project has moved. For the latest updates, please go here.

Sexe - Level

Topics: General, Help and Support
Sep 1, 2014 at 10:56 AM
Hi.

When i change a sexe to female or male it's work fine, but if i change level after that, level doesn't save, so if i change sexe i can't change level.

Sorry for bad english, i'm french.
Sep 1, 2014 at 11:12 AM
Edited Sep 2, 2014 at 11:17 AM
Salut je vais te parlé en français vu que tu es français apparemment ^^

Alors si le problème persiste essaie d'abord de mettre le niveaux que tu veut a ton personnage avant de changer de sexe sinon je vois pas, car même après un changement de sexe le changement de niveaux fonctionne chez moi...

Après avoir parlé avec CKY, il semblerais qu'il faut que tu choisisse bien t'es level avec les petites flèches pour monter et descendre et la ça devrait fonctionné voila .
Sep 2, 2014 at 7:22 PM
Très bien, après avoir essayer ça marche via les flèches. Merci à toi.

J'aurais une autre question...
J'ai une arme possédant 2344,4 dégâts. Si je la modifie en mettant par exemple la "Baguette de Woh" les dégâts passe de 2344.4 à 419.4, sais tu pourquoi?
Sep 3, 2014 at 10:48 AM
Salut a toi, content que cela fonctionne :)

Pour ta question sur l'arme ça doit venir du fait que tu a eu du modifier une Arme " Professional Russian " car les armes Russe possède de base 5 vitesse d'attaque par seconde et c'est les seul a avoir autant donc si tu change l'id de l'arme par une arme légendaire basique et bien les propriétés vont changer et prendre les propriétés de la baguette de woh par exemple mais la baguette de who doit avoir ( comme toutes ) seulement 1 a 2 de vitesse d'attaque par seconde voila pourquoi les dégat sont descendu.
Sep 3, 2014 at 12:48 PM
J'avais modifié la Thunderfury. Mais je pense que les dégâts sont enfaite aléatoire sur l'arme modifié, j'en ai mis 4-5, et certaines ont 400dégâts, comme 1500 où 1800, 2300 etc...
Sep 3, 2014 at 12:52 PM
Edited Sep 3, 2014 at 1:04 PM
Oui les affixes sont tous aléatoire lorsque tu les met sur t'es items, par exemple l'affixe 200-450 de force une fois dans le jeu ça varie entre 200 et 450 de force donc tu peut avoir les 450 force ou avoir 322... c'est vraiment aléatoire et c'est pareille pour les armes mais la différence entre une arme russian et une arme légendaire normal la différence est asser énorme pour les dégâts, moi par exemple mes armes légendaire sont toutes a 8000-9000 de dégâts alors que si je fait une arme russian Fast elle monte a 25 000 - 35 000.

EDIT: D'ailleurs pour t'aider un peut, lorsque tu fait une arme met lui bien 0.29-31 d'attaque par seconde en 2x ou 3x puis un maximum est minimum de dégâts de 1938 pour le reste, ensuite en mettant 3 gemmes rouge de niveau 19 ton armes devrait monter a 8000-9000 de dégâts.
Sep 3, 2014 at 1:51 PM
Super, merci beaucoup pour ton aide :).
Sep 3, 2014 at 2:50 PM
Ma console freeze à chaque fois que je fais une faille entre 80-90% depuis que j'ai modifié mes sauvegardes. Tu penses que c'est un problème de sauvegarde, où juste une coïncidence ?
Sep 3, 2014 at 5:28 PM
Ton problème est très bizarre... ça ne mes jamais arrivés, tu a combien de clé de failles ? aussi évite de mettre de trop grosse quantité d'objet pour craft, de gemmes etc... j'en vois beaucoup avec des nombres du genre ( 100000000000 ) alors que ( 9999 ) pour chaque objet de craft, gemmes etc.. suffit ça vient peut être de la car ta sauvegarde devient trop volumineuse pour le jeu, tient moi au courant.